VOS PROJETS EN UN CLIN D'OEIL

La gestion de projet est le coeur de ProScenia. L'application a été conçue sur une même plateforme dans le but de gérer vos documents administratifs lors de la création de vos projets. Saisissez les informations de vos projets (durée, casting, lieu, synopsis, etc.), ProScenia génèrera automatiquement des documents à partir de vos données que vous pourrez exporter au format PDF/Excel. Par exemple, vous pouvez imprimer une fiche représentation en quelques clics.

Stockez l'intégralité de vos contrats sur ProScenia afin de les rendre visibles et téléchargeables auprès de vos collaborateurs.

Retrouvez en détail les coûts qu'ont engendré vos projets (déplacement, repas, hôtel, etc.)

Mettez en ligne vos fiches techniques, vos calendriers de tournée, vos fichiers logistiques ainsi que vos documents de communication internes/externes, pour qu'ils soient visibles et téléchargeables par vos collaborateurs.

Organisez vos évènements avec la presse et votre public, ils seront affichés directement sur le calendrier de la page d'accueil.

Saisissez les informations des documents (images promotionnelles, article de presse, etc.) qui ont un lien avec votre spectacle.

Un mail ou un courrier imporant ? ProScenia vous donne la possibilité de les mettre en ligne sur l'onglet "Correspondance" pour les communiquer avec vos collaborateurs.

Une fois vos projets créés, retrouvez-les dans une liste organisée en fonction de son nom, de son type, de son activité et de sa saison.

Saisissez ces informations dans la barre de recherche pour accéder à l'évènement que vous souhaitez.

ProScenia est dotée d’un système de synchronisation automatique entre l’application et le site internet propre à votre structure.

Grâce à cette fonctionnalité, saisissez une seule fois les informations générales d’un spectacle, et intégrez-les directement sur votre site ou dans vos fichiers Indesign.